Une nouvelle saison a commencé pour le TCB en septembre 2016 avec l’inscription de 44 enfants et 26 adultes. Une grande majorité de nos adhérents sont inscrits à notre école de tennis sur les 10 créneaux de cours le mardi et jeudi soir. Le club a créé pour la première fois cette année un cours adulte femme.

La mise en place de tous ces créneaux peut se faire grâce à l’implication de nos professeurs de tennis Vincent Murat, Julien Defente et Sylvain Lesieur diplômés d'état. 

 

Le club a engagé 3 équipes en championnat départemental cet été : Maintien de l’équipe 1 en division 2 en finissant 4ème de sa poule, la 2ème place de l’équipe 2 lui permet une montée en division 3 et l’équipe 3 se classe 4ème en division 4. Le championnat d’hiver actuellement en cours présage de bons résultats pour les 2 équipes engagées. Le TCB félicite également les résultats sportifs individuels des nombreux compétiteurs inscrits dans des tournois externes.

Comme chaque année depuis 2010, le TCB propose une fête du tennis avec des ateliers pour les enfants, animée par les entraîneurs. Cet événement est précédé d’un tournoi ouvert à tous au mois de juin. Venez nous rejoindre !

Tous les membres du TCB vous souhaitent une excellente année 2017.

Sportivement, le TCB.